Try using it in your preferred language.

English

• हिन्दी
  • Magyar
translation

Ceci est un post traduit par IA.

koonemusic

• Nederlands
  • हिन्दी
  • Magyar

Texte résumé par l'IA durumis

• Mi-mai, nous sommes partis en voyage en famille à Fukuoka, en partant de l'aéroport d'Incheon. Nous avons traversé les turbulences et sommes arrivés à Fukuoka.
  • Nous avons admiré la vue nocturne sur la rivière Nakasu près de notre hôtel et avons dégusté le célèbre Ichiran Ramen le lendemain.
  • Le ramen tonkotsu était salé et gras, mais nous avons apprécié un agréable dîner avec de la bière et nous nous sommes reposés dans notre hôtel près du parc central de Tenjin.

J'ai décidé de faire un voyage en famille pour me détendre un peu.

Mon père est trop occupé (il a dit qu'il allait faire un voyage de golf aux Philippines plus tard...)

Alors, ma mère, mon frère et moi avons uni nos forces pour commencer notre voyage en famille au Japon à Fukuoka, un voyage difficile (?)

Photo prise à l'aéroport d'Incheon

Puisque nous avions un vol d'après-midi, nous pensions que nous pouvions y aller tard, mais c'était une erreur.

Il a fallu plus de 30 minutes pour envoyer les bagages !

Après avoir eu beaucoup de mal à faire l'enregistrement et à envoyer nos bagages, nous avons visité la boutique hors taxes.

Rivière Nakasu

Voici Nakasu à Fukuoka.

Nous avons passé les formalités d'entrée au Japon et pris le métro, et nous sommes arrivés à l'hôtel !

En passant, les turbulences de l'avion étaient si fortes que j'avais l'impression de faire des montagnes russes !

J'ai pris cette photo près de l'hôtel, mais apparemment, c'est la rue des yatai (stands de nourriture).

Les vues nocturnes sont magnifiques. J'aimerais y retourner !

Moi en train de prendre mon frère en train de prendre ma mère en photo.

Vous voyez Canal City au loin. Ce qui est bien avec Fukuoka, c'est que vous pouvez vous rendre rapidement

à d'autres endroits depuis votre hôtel. Et le métro est facile à utiliser.

Ramen Ichiran

J'ai essayé le tonkotsu ramen, un plat local.

Comme prévu, il y a toujours une longue file d'attente pour les ramen Ichiran ...

Mais nous sommes entrés assez rapidement !

En passant, vous ne pouvez manger qu'au deuxième étage. Qu'est-ce que cela signifie ? Il n'y a pas de restaurant au niveau inférieur !

Vous ne pouvez manger qu'au deuxième étage, c'est pour cela qu'il faut faire la queue.

C'est salé et riche, mais j'ai bien aimé. J'aurais aimé boire tout le bouillon, mais

j'avais l'impression que j'allais vomir, alors j'ai arrêté. J'ai bu deux bières, et

j'avais l'impression que j'allais vomir à cause de la fatigue.

Je me suis endormi avec le parc central de Tenjin derrière l'hôtel et ce magnifique bâtiment à côté comme toile de fond.

KoONEMUSIC
koonemusic
음악과 골프를 좋아하는 비싼(?)취미를 하고 있는 OneMusic입니다.
[Fukuoka]1 Aéroport > Hakata (taxi), anguilles grillées, parc Maizuru/parc Ohori, tour de Fukuoka, yakitori Découvrez les endroits incontournables et les restaurants à visiter lors d'un voyage à Fukuoka. Le restaurant d'anguilles grillées "Unagi 4 daime Kikugawa Haruyoshi branch", le parc Ohori et le parc Maizuru qui accueillent le festival des cerisiers en fle

8 avril 2024

[Recommandations de voyage à Saga au Japon] Comment choisir un Ryokan + Conversation de base pour voyager au Japon Ce billet de blogue est consacré à un voyage de 2 nuits et 3 jours à la station thermale de Ureshino à Saga et à Fukuoka. Nous avons inclus des informations détaillées sur la détente dans un Ryokan à la station thermale de Ureshino, le tourisme à Fukuoka

26 mai 2024

Départ de l'aéroport de Fukuoka | Conseils pour les incontournables et les choses à ne pas faire Conseils pour votre départ de l'aéroport de Fukuoka ! Enregistrement mobile, navette internationale, achat de collations au Seven Eleven au rez-de-chaussée, déclaration en douane des voyageurs et saisie préliminaire du code Q pour gagner du temps et facil

29 avril 2024

[Tokyo] Meiji Jingu, Kyushu Janggara Ramen, Yoyogi Park Découvrez un itinéraire d'une journée pour visiter le sanctuaire Meiji Jingu et le parc Yoyogi à Tokyo. Le sanctuaire est accessible sans frais d'entrée et se visite en une heure environ. Il offre une promenade dans une forêt luxuriante et agréable. Déjeu

2 mai 2024

[Tokyo] Steak Le Monde (Steak Le Monde), karaoké (Big Echo), shopping Lawson (Lawson) L'auteur du blog se promène dans les rues de Shinjuku et découvre un restaurant de steak et un karaoké japonais. Le steak était délicieux et l'ambiance calme, le karaoké était cher mais une expérience intéressante. J'ai senti la nouveauté du voyage et j'a

16 avril 2024

[Fukuoka] 2 Menya Miki Haruyoshi Onten, Sumyoshi Shrine, Rakusuien Après le petit-déjeuner, j'ai fait l'expérience de la culture traditionnelle japonaise en visitant le marché et le sanctuaire. J'ai dégusté des nouilles tanuki et des makis au tofu, puis j'ai visité le sanctuaire Sumyoshi, vieux de 1800 ans, et le magnifi